Croix de Fer Forum

Version complète: re fabrication de stg44, mp40 et mp3008 en etat de tir
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
suite a la recommandation de zaille, je poste le sujet dans cette rubrique
voici le lien:
http://www.ssd-weapon.com/index.htm
par contre pour une reconstitution cela n'aura aucun interet, car se sont des armes en etat de tir, mais par contre pour les tireurs ya bonBig Grin
Quel est l'utilité de les faire ressortir alors ?

Pour les revendre aux africains ?? Sad
De permettre au club de tir d'en avoir et de ne pas utiliser d'originaux je pense.
ben pour la simple raison que y a pas que les collectionneurs reconstitionneurs dans la vie mais aussi les tireurs qui eux ne sont pas interesse par des "bouts de feraille" nommé arme neutra ou airsoft

ensuite pourquoi les africains? ca m'etonnerait qu'il vont mettre 2000 euros dans une arme dont le modele originale date tout de meme de plus de 60 ans et qui n'a plus la possibilite de tirer en rafale, tout en sachant que dans ce spays la une AK ca doit leur revenir a 20 dollars et que le 7.62x39 se trouve bien plus facilement que du 7.92x33

ces armes sont destine aux civils, qu'ils soient tireur, collectionneur, amateur d'arme

a caparzo:pk ne pas utiliser les originaux?
c'est surtout que les STG44, MP40 et MP3008 originaux en etat de tir sur le marche europeen et aussi US sont plutot rare, donc un groupe d'armurier allemand passionne a decider d'en refabriquer
Ok Nono.

Mais est ce que apres modification, on peut retrouver la possibilité de tirer en rafale ou c'est définitivement impossible ?
Des armes semi-automatiques pour des civils ???

nono a écrit :
qui n'a plus la possibilite de tirer en rafale

Irreversible ?!

nono le grassois a écrit :

a caparzo:pk ne pas utiliser les originaux?
c'est surtout que les STG44, MP40 et MP3008 originaux en etat de tir sur le marche europeen et aussi US sont plutot rare, donc un groupe d'armurier allemand passionne a decider d'en refabriquer

Salut Nono Wink

Faut pas non plus oublier que ce sont des armes en tôles embouties et soudées. Et avec le temps et l'état de conservation de l'arme, les soudures peuvent lâcher. Je te dis pas la tête du tireur si l'arme lui explose au visage !!!!

Rolleyes

HANS/KABOOM

merci pour le lien en tout cas.
eh bien cela peut etre possible de le remettre en rafale, mais c pas a la portée de tout le monde et chez nous c surtout verbotten malheureusementSad
STG 44 ou alors MP43 Wink

En tout cas le recul à cause de sa munition est beaucoup importante qu'une AK47 Smile
Pages: 1 2
URLs de référence