salut a tous !!!
juste pour dire que j'arrète définitivement la collection ! je suis degouter par le milieu et ne suis pas fait pour cela ! peut etre encore trop jeune !
bref je decide d'arrèter ma collection et de profiter de la vie
bref pour les intérèssé (pour ma collection ) contacter moi !
kamikaz_17@hotmail.fr
Cdt
Cloclo
L'Admin
Mets toi au vert un moment et garde tout on sait jamais ça te pourrais te permettre plutard de financer une autre passion . J'ai un pote qui vends au fur et à mesure sa collection pour financer une nouvelle collection .....dans le meme théme mais au ..1/6 .
Bonjour,
Surtout ne vends rien !
Tu risque fort de le regretter un jour.
Tu es aujourd'hui ecoeure par les escrocs et les profiteurs qui, de tout temps et dans tous les domaines, ont infeste les milieux de colectionneurs, qu'il s'agisse de timbres poste ou de militaria...
J'ai eu un jour la meme reaction que toi, mais j'ai tout garde et j'en suis content aujourd'hui.
Tout, y compris ma magnifique dague SS d'apparat fabriquee en Espagne dans les annees 50...

Je confirme les dires de Laurent dans toutes les collections , tu trouveras des gens qui fairont tout pour te dégoutter par leurs comportements, meme dans mon domaine , c'est dire

.
salut
bien que tu veuilles me casse la figure,je te dirais que l'age n'a rien a voir avec ton probleme!!!!!!!
il faut que tu comprennes que collection/passion ne rime pas avec profits.
qu'il faut honnore ces paroles et surtout ne pas prendre les gens a qui on demande conseils pour des cons.
ces principes s'applique tout les jours de la vie et pour n'importe quelles situations.
apres tu es libre de conduire ta vie mais ne te fait pas passe pour une victime alors que ton comportement t'a conduit ou tu en es.
bonne continuation a toi quand meme
tony
ps:ce message n'est pas pour blesse mais pour explique.
ce message n'est pas pour blesse mais pour explique.
Oula ! Ca sent le conflit perso, tout ca.
Je m'echappe donc de ce fil au grand galop et laisse volontiers le soin aux moderateurs de gerer la crise...
Bon aller hop je ferme, le sujet ne sert à rien à la base
Ceci est un message automatique.