Croix de Fer Forum

Version complète: QUIZZ OCTOBRE 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Je suggère que nous remettions en jeux les ritterkreuz et autres croix de fer de nos estimés WESPE, CHEESECAKE & HANSI par le lancement d'un nouveau quizz dès le début du mois d'octobre (date à convenir).

Je souhaiterais toutefois connaître préalablement le nombre de participants pour voir si cela intéresse ou non !

Alors, merci de confirmer !!!!

Vos recommandations sont les bienvenues !!

PS : je sais que je dois rajouter des questions sur la Luftwaffe Big Grin

Mac
Moi je veux bien jouer même si je n'ai pas le niveau de nos gagnants actuel Smile
Pas de Pb pour moi...
Pour ce qui concerne "mon" niveau t'inquiètes... j'ai pas répondu à toutes les questions et puis je crois que c'était un peu comme les bannières: je suis arrivé 3 eme... sur trois Big Grin.
Mais au moins... je participe MOA Wink

Pour nos deux compères cités précedemment, c'est vrai qu'il y à de la culture...

Au fait, es ce que je resterai dans le groupe des cdf 2nde classe...?
Autre petite question, sans rien enlever à la valeur de notre estimé Wespe comment se fait il qu'il ai reçu directement la croix de chevalier avec feuilles et épée...?

elno

J'peux jouer ? Smile

Hansi le petit cochon a écrit :
Au fait, es ce que je resterai dans le groupe des cdf 2nde classe...?
Autre petite question, sans rien enlever à la valeur de notre estimé Wespe comment se fait il qu'il ai reçu directement la croix de chevalier avec feuilles et épée...?

Ach, prifilèche du grade mon pon ami! Toungue

Intéressé aussi, même si je ne sais pas si j'aurai le temps de participer (octobre sera chargé).

je vais jouer mais me planter solide comparer aux 3 gagnantsBig GrinBig Grin
avec grand plaisir...
et sachez que ma "grande" culture est loin de l'être !! Il y a plusieurs questions dont j'avais trouvé la réponse grâce aux moults sites d'infos qui existent !
J'avoue que pour moi aussi, une solide recherche web m'a permis de venir à bout du quizz Wink
Cette fois-ci je me prendrais le temps pour y réponde.

JE suis partant

A+
Zaille

elno

Avez-vous défini une date pour le lancement du nouveau quizz ?

Je suis toujours partant !
Bonjour,

Je vais participer et vais tres probablement me planter mais cela donnera du brillant aux victoires des autres car a vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Big Grin
Un conseil : Quand le Quizz est en ligne, faites un mail de masse a tous les membres qui ne regardent pas forcement tout quand ils visitent le forum (Dont moi...)
Pages: 1 2 3
URLs de référence