Croix de Fer Forum

Version complète: votre chasseur favoris
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai voté le ME 109 G ou K car il est mon chasseur préféré sinon j'aurais aussi voté le ME 262
ME 262 pour moi
Bon j'ai mis le long nez, mais on aurait pu citer, le Tempest britannique, voir le Grand Cirque de Clostermann un de mes livres préférés ou le Dewoitine D 520 Français chasseur remarquable en 1940 dont le développement a été interrompu pour cause ....
Tu as raison pour le Hawker tempest Mk V
Merci Max.
Et si vous n avez jamais lu le Grand Cirque, précipitez vous... vous verez un livre extra - ordinaire.
A mon avis le plus beau sur l'aviation durant la seconde guerre mondiale.
( à croiser avec" les carnet de René Mouchotte "son Wing leader en 1943 et les dernières phrases écrites dans ses carnets, la veille d'être abattu au combat.
" Je suis MORTELLEMENT fatigué.
Demain, je repars." )
Correct, relu il y a peu, ce Clostermann, quel type !
Je l'ai lu aussi. Trop bien comme livre. J'adore la fin avec les infos sur les avions...
Oui là où il indique que l allemagne est devenu une boite surprise où des avions sont produits un peu partout.
Et le passage sur l'arado 234 .... et nowotny ... et les bombardements en piqués de noballs ... et la reco au dessus de scapa flown ....
Tout est merveilleux, je l'ai en trois éditions différentes dont une avec la couverture originale.
Et sa photo avec sa croix de guerre à 33 palmes ...........
Pages: 1 2
URLs de référence