Croix de Fer Forum

Version complète: Deutsches Panzermuseum. Munster
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Un lien vers un post d'un site espagnol de jeux de guerre... l'Adminstrateur poste 7 pages de photos de panzer de toutes sortes, canons antichar, armes...
ça vaut bien 10 miniutes de contemplation...
http://www.puntadelanza.net/Foro/phpBB3/...=17&t=3671
çà me redonne envie d'aller à saumur tiens !!!
Merci hansi...
Idem!
ça me plairai beaucoup mais je suis sur que ma femme aurai un teint "gris panzer" si je lui faisait faire une très longue balade pour voir "de la ferraille"
Big Grin et Sad
mais quel ferraille hansi Toungue

Le mieux, si un jour tu décides ta femme de venir à saumur, c'est d'y venir lors du concours de maquette (fin mai début juin) car à cette époque il y la possibilité de voir des démonstrations dynamiques et surtout de visiter "l'arrière boutique" où sont entreposées de superbes pièces (PzIV F2 aux couleurs de l'afrika korps, des panther,...)

Je ne vous ai jamais montré la vidéo réalisé à l'occasion du Saumur 2006 ?
où j'avais pu rencontrer Wespe avec piatounet...

Démo saumur 2006

Dans la colonne des vidéos similaires vous pourrez en voir d'autres...

Désolé Hansi, mais tu vas en rêver la nuit maintenant Toungue
Oui Hansi; viens à Saumur en mai prochain! Tu ne le regrettera pas!
Je vais amorcer la discussion... Nous verrons bien si la douce musique des moteurs, des carcasses qui grincent et l'agréable parfum des gaz d'échappement séduirons ma chère et tendre... Big Grin
Tout compte fait, ça peu être mon cadeau de St Valentin un petit dimanche à Saumur Cool

A+
Avec des protections auditives et quelques verres de vins locaux ça peut être très supportable!
URLs de référence