Croix de Fer Forum

Version complète: [Liste] Les différents modèle de Sd.kfz
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres quelque recherche sur mon disque dur, j'ai retrouvé un document listant les differents modèles de Sd.kfz.

Liste des dfférents modèle de Sd.kfz
je up le topic, juste pour dire que je m'intérresse au Sdkfz mais que je comprends rien a ton tableau^^

Trop compliqué pour une première approche.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me filer une source, histoire que j'ai une première approche plutôt "simpliste" des différents sdkfz existant en gros...

Merci d'avance pour votre aide
Quand tu parles de Sdkfz tu parles de tous les vehicules ou seulement les semi chenillés blindes de la WH que nous designons aussi pour la plupart d'entre nous "Sdkfz" ?
Car tu trouves dans ce listing la majeure partie des vehicules de la WH semi chenillés chars lourds ,legers etc....
D'ailleurs comme tu peux le remarquer les 23 versions de "251" sont listees ,est ce celà ce que tu recherches ?
justement, je connais surtout les sdkfz 251 (les fameux SchützenPanzerWagen si je me trompe pas^^), ainsi que les Pzkpfw.

Maintenant, je souhaiterais voir plus loin et me documenter sur l'ensemble des autres véhicules et matériels utilisés par la Heer.

En gros, je connais surtout les SPW et les panzers mais pas le reste. c'est ce que je cherche à éclaircir^^

Que desires tu que je traduise tous les Sdkfz ou que les 251 ?
Sdkfz = Sonderkraftfahrzeug
ba si tu pouvais em rensiegner sur l'ensemble des sdkfz, autremenbt sur l'ensemble des véhicules utilisés par la heer.

J'imagine la complexité de la tâhce alors tu n'est pas obligé^^
Lesquels les 251 ?

Anonyme 69 a écrit :
ba si tu pouvais em rensiegner sur l'ensemble des sdkfz

=)

OK donc traduire tout le tableau je vais m y atteler promis.
cool =)

Merci d'avance pour ton aide^^
J ai commence en reprenant le tableau et en supprimant les traductions GB mais apres pour le mettre sur le forum I need help.
Pages: 1 2
URLs de référence